• Vendredi 31 janvier

    Vendredi 31 janvier

    Petit cadeau du matin au réveil... Une bonne nuit après une super boum où nous avons tous dansé !!! Ce matin, tir à l'arc avec Dom et Alexandre. Nous avons chassé le grizzly, le chevreuil, le cerf et le sanglier. Il y a suffisamment de pisteurs efficaces pour mener la tribu et d'habiles chasseurs pour la nourrir et nous permettre de survivre en montagne, et les copains de Coublanc ont eu la gentillesse de nous construire une cabane pour cette nuit. Nous venons de leur dire au revoir avec un pincement au coeur. Ensuite nous avons chanté avec ceux de Chalencon et nous les avons aidé à porter leurs bagages. Nous avons aussi été un peu triste de les voir partir . Mais promis, nous resterons en contact !

    Vendredi 31 janvier

    Départ vers 17h après le goûter, pour une arrivée vers 9h. Nous sommes un peu désolés de partir mais aussi très impatients de vous retrouver tous !!!

     

    Vendredi 31 janvier

    Bonjour,

    J'ai bien aimé la boum et la soirée guitare. J'ai fait du chien de traîneau et plusieurs batailles de boules de neige. On a fait un béret des empreintes d'animaux en argile et on a cherché des traces d'animaux. On a fait du tir à l'arc et  c'était trop bien. J'ai adoré. C'était trop bon à la cantine sauf le premier soir. A ma table on a tous cru que c'était du brocolis.

    Au revoir

    Angelle

    Vendredi 31 janvier

    Bonjour,

    Ah ah, c'est Aimé. Je suis content d'avoir passé du temps avec les copains. J'ai adoré le tir à l'arc et le chien de traîneau. 

    A revoir

    Aimé

    Vendredi 31 janvier

    Bonjour

    J'ai fait du chien de traîneau et du biathlon. Au biathlon, j'ai fait du ski de fond et du tir à la carabine laser. J'ai beaucoup aimé ça. C'est trop bien la neige. On a cherché des traces d'animaux. Je suis sûr que mon papa et ma maman sont trop contents. Et pour une fois je me suis bien amusé. Il paraît que la maîtresse a volé sur son traîneau. C'était marrant.

    Au revoir

    Nino

    Vendredi 31 janvier


  • Commentaires

    1
    ANNE
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 15:52
    Super toutes ces rencontres ! On a hâte de vous revoir ! Et luka je n’en te vois beaucoup sur les photos
    2
    Les Peden
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 17:53
    Vous avez fait plein de choses!!!
    Nina on a hâte de te retrouver. Des bisous
    3
    Sylvain
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 20:04
    Un grand merci
    Violette Solène et Léon
    Nos ptits loups vont s'en rappeler longtemps
    C'est quff du bonheur pour tous
    Bonne route et à demain
    Bye Sylvain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :